- Accueil
- Actualité Algérie
- L’Algérie consomme plus de 16% du cannabis marocain
L’Algérie consomme plus de 16% du cannabis marocain
- Par El Khabar
- Publié 26/04/2008
- Actualité Algérie
-
Noté:




L’Algérie consomme 16.26% du cannabis qui vient du Maroc, selon le représentant de l’Office National de lutte contre la dépendance, lors d’une rencontre à Constantine.
Les wilayas de l’ouest ainsi que d’autres à l’instar d’El Bayedh, Nâama et Ouargla sont devenues des plaques tournantes du trafic de drogue.
Lors de la rencontre, un documentaire sur la culture et la commercialisation de l’héroine au Maroc, les intervenants ont abordé par la suite le trafic de drogue au monde.
Le représentant de l’Office National de lutte contre la dépendance a indiqué que le Maroc produit 60% du cannabis commercialisé dans le monde. Environ 26% passent par l’Algérie ce qui renforce les relations entre l’Algérie et les réseaux du crime organisé.
M. Sofia
Ajouter a :
2 Réponses à "L’Algérie consomme plus de 16% du cannabis marocain" 
|
a écrit le 26 Apr 2008 12:25:29 PM CEST
Fausse information: la culture de l'héroine au Maroc? L'héroine ca se cultive en Afrique? Depuis quand?
Le canabis peut être cultivé n'importe où. Pourquoi ne pas chercher dans les hauts plateaux algeriens, le climat et le terrain s'y pretent aussi.... |
|
a écrit le 26 Apr 2008 5:10:53 PM CEST
Fermons les frontieres du mal. Peut-etre qu'un jour en islam...au magreb loin des juifs libertins... l'Ordre se fera loin des baises-mains soutenus par des juifs afin de détourner la foi en Dieu vers l'homme roi soumis au dictat sioniste : triste réalité. Sarahouis(es) ! Votre indépendance est la réalisation d'un destin libéré du sionisme et la réalisation d'une fraternité arabe au sein de l'unité magrébine, seul hic : le juif qui empêche le roi homme de rejoindre sa communauté en diabolisant ses moeurs politiques (usa...). C'est dur d'etre musulman et fier.
|
Author)