Les activités à ne pas manquer en Normandie

Souvent connue pour sa tranquillité et sa douceur de vivre, la Normandie reste pourtant une région où la pratique des activités extrêmes est très développée. Si tout le monde pense instinctivement au saut à l’élastique, la liste peut s’avérer plus fournie. On pense notamment aux Tyroliennes, aux sauts pendulaires ou aux balançoires géantes. Néanmoins, cibler le meilleur parcours peut s’apparenter à un parcours du combattant. Surtout si l’on n’utilise pas les bons ingrédients. Focus sur les astuces pour optimiser la pratique des activités extrêmes en Normandie.

Saut à l’élastique

Véritable passage obligé, le saut à l’élastique s’est considérablement amélioré par rapport aux années 2000. Désormais, les conditions de sécurité sont optimales et tout est fait pour vivre une expérience inoubliable. Le choix du lieu est forcément capital, car c’est avec ce panorama que le principal intéressé va devoir sauter. Voilà pourquoi le Skypark Normandie peut représenter une option idéale. Avec le viaduc de la Souleuvre en vision principale et perché à plus de 60 mètres de l’eau, tout est réuni pour vivre un moment extraordinaire en toute sérénité…

Des tarifs intéressants

Malgré certains clichés, pratiquer ce type d’activité ne requiert pas obligatoirement un budget XXL. En se penchant sur les tarifs pratiqués de nos jours, on constate assez vite que le marché s’est démocratisé. Résultat significatif, les prix sont à la baisse. Mais attention à ne pas négliger l’aspect sécuritaire dans vos recherches. Dans cette optique, les avis des anciens clients peuvent constituer de sérieux indicateurs. Enfin, n’oubliez pas que ce type de moment doit être immortalisé. Comprenez par là, il faut penser à vous prendre en photo voire en vidéo durant ce moment exceptionnel. Si tout est préparé, cette prestation a un coût. Après tout, on ne saute pas tous les jours d’un pont à plus de 60 mètres de hauteur.

Précédent

Comment acheter des pièces automobiles de meilleure qualité ?

Quelle est la meilleure cafetière combinée pour maison ?

Suivant

Laisser un commentaire