Comment attirer un homme sans même dire un mot ?

La séduction est un art. Or il faut savoir que les mots ne sont pas les seuls atouts dans votre poche pour séduire un homme. Ils sont même parfois de trop, alors que la suggestion est bien plus efficace. Alors, comment attirer un homme avec son langage corporel ?

Les astuces pour séduire un homme !

Entre l’attitude, les gestes et la posture, vous avez de nombreuses clefs pour mettre un homme à vos pieds. On vous apprend comment utiliser vos dons naturels pour séduire, sans en dire trop. À vous de laisser planer le mystère !

Apprenez à bien vous tenir

Et oui, avoir une tenue correcte est très séduisant ! En effet, avoir le dos bien droit, le menton relevé et les épaules droites, ça en séduit plus d’un. Non seulement cela vous donne un air sûr de vous qui fera lever des têtes sur votre passage, mais cela permet aussi de vous rendre unique avec votre propre démarche.

Ainsi, travaillez votre démarche. Asseyez-vous avec grâce, en toute discrétion. Car qui dit bien se tenir, ne dit pas autant attitude provocatrice. Au contraire, travaillez des gestes fluides et discrets tout en restant classe. Croisez délicatement vos jambes par exemple lors de votre rendez-vous, cela plait toujours aux hommes !

Restez naturelle et décontractée

Il est important de rester ouverte, naturelle et décontractée lorsqu’on veut séduire. Ainsi, évitez d’adopter une attitude renfermée ou trop timide. Cela risque de dissuader plus d’un prétendant.

Travaillez au contraire votre attitude pour faire tomber les barrières et avoir l’air accueillante et joyeuse. Cela vous rendra bien plus attirante et donnera envie d’aller vers vous !

Gardez le sourire

Une femme joyeuse est toujours plus attirante qu’une femme renfermée. Ainsi, n’hésitez pas à sortir votre plus beau sourire, il va faire des ravages. Ajoutez-y une pointe de timidité et vous aurez l’ingrédient parfait pour faire tomber les hommes.

Car une femme souriante et décontractée c’est bien, mais il faut mieux éviter de sembler trop sûre de soi, au risque de faire fuir quelques hommes impressionnables.

Jouez avec vos cheveux

C’est une astuce vieille comme le monde, mais qui marche à tous les coups ! Alors que les hommes ont tendance à se toucher le menton ou les joues pour séduire, les femmes elles attirent l’attention en se touchant les cheveux.

C’est à l’origine un réflexe naturel. Mais il peut également se travailler un minimum pour devenir un atout en matière de séduction. Alors, lors de votre prochain rendez-vous, pensez à vous détacher les cheveux et jouez discrètement avec une mèche rebelle !

Parfumez-vous

Sentir bon est essentiel pour séduire ! Mais pas un parfum fort et entêtant. Non, pensez à mettre un parfum de luxe, frais et subtil. Avec cette odeur délicate, vous êtes sûre d’attirer l’homme convoitée. Cette douce odeur lui restera non seulement en tête, mais il aura surtout envie de se nicher au creux de votre nuque pour s’en imprégner.

Alors, sortez votre plus beau parfum. Déposez une goutte dans le cou, une autre dans les cheveux qui disperseront encore mieux l’odeur, et enfin une dernière sur vos poignets.

Utilisez votre regard

Même si vous vous sentez intimidée, ne fuyez pas les hommes des yeux. Si un homme vous plaît, guettez-le discrètement jusqu’à ce qu’il vous remarque. Puis détournez habilement le regard en fausse timide que vous êtes.

Jouez ainsi quelques instants, puis apprenez à soutenir son regard quelques secondes. Vous pouvez être sûre qu’au bout d’un instant votre prétendant prendre confiance en lui et osera faire le premier pas en vous offrant un verre.

Précédent

Quel est impact écologique des couches jetables ?

Mes trucs et astuces pour bien camper en bivouac

Suivant