Quelle cafetière combinée choisir pour sa consommation quotidienne ?

Qui pourrait refuser une bonne tasse de café ? Que l’on soit à la maison ou au bureau, cet élixir est toujours la bienvenue. Toutefois, c’est la machine avec laquelle vous préparez ce café qui détermine sa saveur finale. Alors que certaines personnes ont une préférence pour les machines à café à dosette, d’autres préfèrent se contenter des modèles classiques (cafetière filtre avec verseuse). Très récemment, les cafetières combinées ont donc vu le jour. Ces dernières constituent une combinaison entre les deux modèles cités précédemment. De ce fait, peu importe celui que vous préférez le plus, vous trouverez toujours satisfaction avec ces machines. Envie d’acheter la meilleure cafetière combinée ? Voici un Top 03 des meilleurs modèles que l’on retrouve sur le marché.

La meilleure cafetière combinée Delonghi BCO 410

Et si on commençait par le modèle Delonghi BCO 410 ? Cette machine à café à bien un atout qui marque une démarcation avec ses homologues, et c’est bien sa grande capacité de 2.6 litres. Avec cette machine à café mixte, soyez prêt à faire quotidiennement du café pour plusieurs dizaines de personnes. Son combiné à pompe a une puissance de 1750 Watts. Ceci écarte l’obligeance d’attendre plusieurs minutes pour avoir l’occasion de savourer sa tasse de café, car avec une telle puissance de chauffe, le processus se fait très rapidement. Selon l’avis de certains consommateurs, cette machine à café est un peu onéreuse, mais c’est très justifié par sa configuration innovatrice et sa performance indéniable. On peut aussi le retrouver dans le guide de la cafetière combinée du site Percolateur Cafetière.

Les fabricants ont su utiliser l’acier inoxydable qui est une matière robuste et résistance pour sa fabrication, ce qui est gage de sécurité pour votre nouvelle cafetière mixte. L’ouverture du réservoir à café s’ouvre de l’avant, preuve que l’enseigne Delonghi a vraiment travaillé sur l’aspect ergonomique de cet appareil.

La cafetière mixte Krups XP2240010

La marque Krups a su se hisser également dans ce classement. Faisant preuve d’un savoir-faire très impressionnant, cela n’étonne guère de remarquer la présence d’une telle cafetière combinée dans le comparatif. Sur ce modèle que nous vous présentons, on constate un moteur assez puissant de 1400 Watts. On retrouve la technologie Thermoblock System qui est un système de chauffe qui concourt au maintien d’une température parfaite et maitrisée pour chaque tasse de café.

Outre cette innovation, la machine à café combinée Krups XP2240010 intègre la Krups Tamping System qui combine à la fois un porte filtre unique et un tassage progressif de la mouture. De ce fait, vous aurez droit à une révélation de tous les arômes de l’expresso et une belle crème à la surface de la tasse. Cependant, il faut noter que la capacité de son réservoir est bien inférieure au modèle précèdent. Il faudra se contenter des 1.25 litres qu’il offre. Toutefois, cela nous permet d’en tirer plus de 05 tasses de café en une seule tournée.

La meilleure cafetière combinée au meilleur rapport Qualité-Prix : le modèle Krups YY1037FD

Finissons avec le modèle Krups YY1037FD. Si vous n’avez jamais utilisé une cafetière programmable, c’est l’occasion de tenter l’expérience avec ce dernier. Il suffit de remplir le réservoir d’eau, de mettre le café moulu et de l’actionner. Depuis son écran digital situé à l’avant, vous pourrez avoir exactement quelle fonction est activée. Comme bonus, cet écran affiche même l’heure, ce qui pourrait s’avérer utile en certaines circonstances. Notons cependant qu’elle affiche une grande taille, ce qui pourrait être compliqué pour vous de lui trouver une place dans votre espace.

En plus de ces mensurations, elle pèse 9.89 Kg. On pourrait dire que c’est en parti à cause de ses nombreuses fonctionnalités. Il ne faut aussi perdre des yeux le fait que c’est l’un des meilleures cafetières combinées ayant une excellent rapport qualité-prix. Ceci permet à tous de l’acquérir et de jouir des bienfaits de ce grand élixir qu’est le café.

Précédent

Réservez un VTC dans votre prochain voyage en France !

Comment décorer sa cheminée électrique pour Noël ?

Suivant

1 réflexion au sujet de « Quelle cafetière combinée choisir pour sa consommation quotidienne ? »

Laisser un commentaire