Bladi-dz : your questions, our answers

What emergency repairs can a plumber perform?

emergency plumbing work

Plumbing work does not stop at just installing pipes and soldering. Sometimes, certain problems arise that require a quick response due to their severity. In this circumstance, the best thing to do is to contact a plumber...

Read more

9 tips to get a flat stomach

find a flat stomach

In these beautiful days when wearing light clothes and other swimsuits is the order of the day, many of you want to find a nice flat stomach. But did you know that storing excess weight in your stomach and waistline can lead to ...

Read more

Leave for a unique stay in Brazil

enjoy the brazilian nature

Yes, Brazil is undoubtedly one of the most popular destinations for vacationers. Indeed, this country records nearly 2 million visitors per year. And this is not at all surprising when you know that it is the 5th most popular destination for ...

Read more

5 simple steps to start saving for retirement

saving for retirement

Whether it is because the retirement age is getting older and older, because you are not sure you have all the necessary quarters for a full pension or because with your current salary this is not enough to cover the costs of your pension.

Read more

What should I eat before and after sports?

food before sport

Whether you're a professional athlete looking to improve your performance or a novice just looking to stay in shape, your diet plays an essential role in your physical activity and the benefits that you receive from it can ...

Read more

How to make good home fries

how to make home fries

Whether you're a die-hard French fry fan or one of those who rarely allow themselves the pleasure of eating fries, we all share the same desire: that they be really good! However, few restaurants ...

Read more

Walls with mold: how to get rid of it?

wall mold

Mold on the walls is a clear sign of moisture in the home. Sometimes it is accompanied by a distinctive smell. It is annoying, and it can have an impact on the health of the occupants. The main question that arises ...

Read more

How to choose a pillow to sleep well

choose your pillow well

While we generally take a special interest in choosing our bed, the choice of our pillow is often made in haste. However, the quality of our sleep depends as much on this small piece of bedding as on the ...

Read more

How to recover an unsaved Word document

Recover unsaved word document

You've been working on your project for an hour, then suddenly, without warning, your computer freezes. That's when you realize that you didn't click on the "Save" button in Microsoft Word, that you didn't want to save your work, and that you didn't want to save it.

Read more

How to choose a professional oven?

professional oven

There are many things to consider when choosing an oven for professional use. Size and capacity are important, but you should also consider power, features and control options. You'll want to choose an oven that has the ...

Read more

Bladi-dz : vos questions, nos réponses

10 règles à suivre pour avoir de beaux cheveux

Beautiful mid adult woman with long blond hair in garden

Qui n’aimerait pas avoir de beaux cheveux ?! On veut tous avoir des cheveux lisses, brillants et en bonne santé, car il est évident que les cheveux jouent un rôle important dans l’apparence et la personnalité que l’on dégage. Pour certain(e)s …

Lire la suite

Comment conserver du pain frais plus longtemps

conserver son pain plus longtemps

Le pain chaud, croustillant, qui sort du four de la boulangerie, est un vrai régal pour les papilles. Et c’est donc vraiment dommage que ce même pain, qui était chaud et croustillant, puisse devenir, après un laps de temps, élastique, …

Lire la suite

Tout savoir sur le casino Lucky8

casino lucky8

Le Lucky8 est un casino en ligne qui propose une large gamme de jeux de casino. Il a été créé en 2017 est réputé pour être un casino sécurisé et fiable qui offre une excellente expérience de jeu aux joueurs.  …

Lire la suite

Pourquoi acheter des dosettes de café bio ?

dosettes de cafe bio

Le café est l’une des boissons les plus consommées dans le monde. Nombreuses sont les raisons pour lesquelles les gens consomment du café, l’une des plus importantes étant son goût. Le café a un goût unique et délicieux, difficile à …

Lire la suite

Chaussures haut de gamme pour femmes

choisir des bottines haut de gamme

La marque Jonak est l’une des plus grandes maisons de vente de chaussures. Elle a été fondée par le couple Marcel et Josette Nakam et le nom de la marque vient de la fusion du prénom de la femme et …

Lire la suite

Faire fabriquer un médaillon funéraire

faire fabriquer unmedaillon funeraire

Faire ses adieux à un parent ou à un proche, est une expérience pénible dont on voudrait garder le meilleur souvenir possible. Afin d’immortaliser la mémoire de votre proche, vous avez la possibilité de faire fabriquer un médaillon funéraire. L’article …

Lire la suite

Découvrez les bottes et bottines Minelli

logo minelli

Bottines Chelsea, bottines à lacets, bottines à talons, boots inspiration sixties ou grosses chaussures de montagnes, ainsi que les bottes pour homme sont multiples dans la collection Minelli et il y en a de tous les goûts. Faciles à porter, …

Lire la suite

Les 7 meilleures marques de sac à main

meilleur sac a main

Le sac à main est un accessoire qui est entré dans le quotidien des femmes aujourd’hui. C’est un outil qui leur permet de pouvoir porter certains petits objets dont elles ont souvent besoin. Il peut également servir d’outil décoratif pour …

Lire la suite

Les 7 meilleures marques de sac à dos

meilleure marque de sac a dos

De nos jours, l’un des accessoires les plus incontournables et qui nous est très utile, demeure les sacs à dos. En effet, que ce soit pour de petites courses, une randonnée, pour aller à l’école ou autres, les sacs à …

Lire la suite

Comment sont calculés les frais de notaires ?

frais de notaire

Se rendre chez le notaire induit le paiement d’honoraires, qui peuvent être inclus dans un financement immobilier ou être versés dans le cadre d’un apport personnel, notamment lorsque le prêt est assorti d’un crédit immobilier. Les frais de notarisation à …

Lire la suite

Tout savoir sur le saut en parachute

poids dun parachutiste

Sauter en parachute peut être une activité plaisante : entre les sensations fortes qu’il procure et la montée d’adrénaline, c’est une activité exigeante et qui n’est pas accessible à tous en raison de nombreux facteurs. Indépendamment de votre volonté, vous …

Lire la suite

Comment faire pour prendre sa tension sans appareil ?

mesurer sa tension arterielle

Mesurer sa tension artérielle peut être une nécessité pour certaines personnes ou dans certaines circonstances. C’est un indicateur de santé très important car il représentant la pression exercée par le sang dans les vaisseaux sanguins. Malheureusement il peut arriver que …

Lire la suite