Comment faire une baguette de sourcier ?

Vous trouverez ci-dessous quelques explications pour fabriquer une baguette de sourcier à partir de matériaux courants. L’utilisation de la baguette de sourcier est une ancienne méthode pour trouver de l’eau ou tout ce qui peut se trouver sous terre, comme des métaux ou des pierres précieuses.

Les premiers colons d’Amérique du Nord et d’Europe ont utilisé des baguettes de sourcier. Les baguettes de sourcier ne sont donc pas nouvelles du tout. De nos jours, les baguettes sont utilisées dans plusieurs disciplines telles que la géobiologie, le reiki, le magnétisme, l’astrologie, la voyance. A noter qu’une baguette, achetée ou fabriquée par vos soins, pourra être utilisée (et fonctionnera) avec environ 80% des personnes, celles les plus réceptives.

1. Qu’est-ce qu’une baguette de sourcier et comment fonctionne-t-elle ?

Une baguette de sourcier est une tige métallique droite utilisée pour la divination. Elle a la capacité de percevoir la présence d’eau, de minéraux ou d’objets sous terre lorsqu’elle est placée au-dessus d’eux.

Les sourciers ou les radiesthésistes marchent avec des baguettes de sourcier sur une zone où ils espèrent trouver de l’eau, du pétrole, des diamants ou d’autres objets sous la surface. On pense que les baguettes de sourcier fonctionnent sur la base de l’effet idéomoteur . Elle peut également être utilisée pour trouver du pétrole ou un trésor.

Pour l’utiliser, il est d’usage de la tenir dans une main, le devin marchant sur le terrain avec, en faisant tous les mouvements nécessaires afin de pointer la baguette vers le sol, à la recherche de l’élément espéré. Dans la pratique, votre corps jouera en fait le rôle d’une antenne, qui, associé à la baguette de sourcier, vous permettra de détecter les ondes de telle ou telle substance.

2. Comment fabriquer des baguettes de sourcier ?

Il existe plusieurs méthodes pour fabriquer des baguettes de sourcier. L’une des méthodes les plus simples et les moins coûteuses consiste à utiliser une branche ou un morceau de tige métallique droite mais flexible d’environ un mètre de long. Vous pouvez utiliser, par exemple, un tuyau en cuivre ou en aluminium, ou un tube en plastique rigide. Les baguettes de sourcier peuvent être différentes de part les matériaux qui les constituent et conduisent l’électricité différemment, ce qui affectera alors la divination.

Vous aurez également besoin de 3 petits clous à tête ronde. La tête du clou maintiendra le tube en place pour que vos mains puissent soutenir sans pour autant forcer la partie principale de la baguette, qui sera dirigée vers le sol.

3. Comment utiliser une baguette de sourcier pour trouver de l’eau ?

Pour vous exercer, mettez-vous à genoux sur le sol ou asseyez-vous de manière à ce que votre baguette de sourcier soit parallèle à l’horizon. Détendez-vous et concentrez-vous sur les baguettes jusqu’à ce que vous sentiez qu’elles tirent vers le bas. Le sourcier doit alors suivre la direction des baguettes jusqu’à ce qu’elles s’arrêtent sur l’objet visé. Pour garantir la précision, répétez cette étape plusieurs fois afin de confirmer votre diagnostic.

Si vous souhaitez vous essayez à l’exercice, il vous faudra être dans une bonne condition mentale et physique, et s’assurer qu’aucun élément extérieur ne pourra parasiter votre recherche (montres, téléphones portable, antennes, etc.). Il vous faudra ensuite mentalement vous dessiner ce que vous rechercher, vous concentrer et être attentif au mouvement des baguettes, à laisser “libres” de leur mouvement. Votre rôle sera simplement de les maintenir.

Précédent

15 astuces pour acheter ses billets d’avion moins cher

Que faut-il faire pour obtenir un visa pour le Kenya ?

Suivant

1 réflexion au sujet de « Comment faire une baguette de sourcier ? »

Les commentaires sont fermés.